Une chasse aux œufs de Pâques réinventée.

Inscrivez-vous ici pour le concours de Pâques

Avez-vous rempli votre panier ?

Si vous avez trouvé tous les œufs de Pâques, vous voilà prêt·e·s à participer au concours.  Faites défiler la page pour enregistrer vos coordonnées.

Chez BMC, nous sommes de grands fans de Pâques. Pour nous, ce week-end prolongé est un excellent prétexte pour déguster un chocolat suisse d’exception, faire quelques œuf-forts physiques, ou encore s’œuf-frir une sortie en tout terrain.

De plus, nous ne sommes généralement pas les derniers lorsqu’il s’agit de fouiller l’herbe à la recherche d'œufs. Envie de vous joindre à nous ? Pour Pâques cette année, nous avons décidé que la chasse n’aurait pas lieu dans notre jardin, mais sur notre site internet. C’est pourquoi nous invitons toutes les bonnes pattes (de lapin) à se joindre à nous pour une chasse virtuelle œuf-frénée d’exception.

Voici la marche à suivre :

  1. Trouvez tous les œufs de Pâques présents sur la page de l’Alpenchallenge AMP City ONE
  2. Indiquez le nombre d'œufs correct ainsi que vos noms et adresse ci-dessous

En échange de vos œuf-ficaces trépidations de pompon à la recherche des œufs cachés parmi les Alpenchallenge AMP, vous serez inscrit·e·s à notre concours œuf-orisant.

 

Prix

  • Profitez d’un séjour de 2 nuits en B&B pour 2 personnes à l’Hotel Matthiol de Zermatt, en Suisse, avec 2 jours de location de vélo à assistance électrique compris, offert par Swiss Tourism.
    Pour les passionnés de cyclisme qui aiment le sport et le luxe, avec pour écrin un paysage alpin à couper le souffle. Situé à la lisière d’une forêt, cet hôtel 4 étoiles est le point de départ idéal pour de magnifiques balades en pleine nature.
  • 3 essais d’un mois avec deux Alpenchallenge AMP de votre choix 

Conditions générales

Inscrivez-vous ici pour notre concours de Pâques :